Eto ianao : Fandraisana > Bizna > Sokajy > Kojakoja samihafa > Mozika > Samihafa

BOOGIE FUNK PARTY

Nampidirin'i : loba34
Tamin'ny : 02/11/2017 21:19:58
Miseho hatramin'ny : 17/11/2017 21:19:34
RUE BOURBON - 1 rue Bourboo, Bordeaux 33300

CONCERT LIVE - le Samedi 18 Novembre 2017 - à partir de 21 H jusqu’à 2 H du matin.

Ameega est l'un des rares pionniers du Boogie Funk en France et à Madagascar (1980), toujours en activité. Il a 6 albums au compteur. Il est introduit aux USA en 2012 en tant que « The last Mohican of Boogie » lors de sa première tournée californienne grâce à son répertoire original. En effet, depuis plusieurs années, ses chansons « Give Me A Pinch », « Funkysize Now Babe » et « I'm Willing » sont devenues des standards prisés par les aficionados et joués par la plupart des Djs spécialisés Funk à Los Angeles, au Japon, au Brésil mais aussi en Allemagne.
La prestation de chacun de ses cinq musiciens délivre partout où il se produit, la magie propre à ce style : une effervescence générale ! Depuis 2014, Ameega enchaîne les concerts en France (Paris, Lyon, Montpellier) dans le but de promouvoir le Funk à travers ses standards et ses inédits, mais surtout auprès du grand public. La seconde tournée de Ameega à Los Angeles en Août 2015 fut un réel événement pour son public californien qui en passant a triplé ! En effet, le Boogie Funk y est en plein « revival » avec les dernières sorties de Dam Funk, Tuxedo et autres Bruno Mars.
Aujourd'hui, Ameega devenu un des ambassadeurs du Funk malgache et français, travaille sur un prochain album prévu pour 2017 qui accompagnera sa troisième tournée aux USA tout en projetant de se produire sur les scènes de France et d'Europe. Le mobile d'Amiga Loba, fondateur et compositeur du groupe, est de démontrer que le Funk n'est pas qu'une tendance du moment, mais un style musical à part entière qui touche toutes les générations !

MALAGASY MAHAVITA AZY !

www.ameegaband.com

PAF: 8 EUROS

Link: https://www.youtube.com/watch?v=JVE1bBKBTdo

Hamaly

Mandefasa hafatra ho an'ilay nampiditra filazana eto

Apetraho ny email na telephone mba hahafahana mamaly anao







[*] Ilaina fenoina